A LA RECHERCHE D’UN EMPLOI QUALIFIE, STABLE ET EVOLUTIF ?

Vous parlez l’allemand ou le dialecte alsacien ?

Vous recherchez un métier stable ?

L’entreprise PWO, basée à Oberkirch en Allemagne, vous propose une formation de CONDUCTEUR DE LIGNE franco-allemand, avec un salaire attractif et une embauche en CDI à la clé.

Au cours de cette formation, les candidats apprendront à conduire/préparer/lancer/arrêter une installation automatisée. Surtout, ils auront déjà un pied dans l’entreprise PWO, internationalement reconnue et qui cherche 10 CONDUCTEURS DE LIGNE dans une perspective d’emploi durable.

La formation d’un peu plus de 7 mois se déroulera, à partir du 21/08/17, selon le principe de l’alternance : deux tiers de la formation seront dispensés dans le centre Afpa de Soultz-sous-Forêts (24 rue de Maire Geiger, F-67250 SOULTZ-SOUS-FORÊTS, à quelques minutes à pied de la gare SNCF) ; un tiers se déroulera dans l’entreprise (Industriestraße 8, D-77704 OBERKIRCH), sous la forme d’un stage en 3 parties, ponctué de 3 semaines de cours d’allemand technique. Pour en savoir plus, venez-vous renseigner dans l’une de nos réunions d’information collective.

Une sortie en bus sera également organisée le 25/07/17 à 9h pour vous permettre de découvrir votre nouvel environnement de travail.

A LA RECHERCHE D’UN EMPLOI QUALIFIE, STABLE ET EVOLUTIF ?